Chlorifix • Traitement choc

Chlorifix pour le traitement choc efficace avec apport rapide et intensif de chlore, pour détruire les bactéries et impuretés dans l’eau.

Description

Chlorifix vous permet de faire un traitement choc efficace avec un apport rapide et intensif de chlore. Ainsi vous résolvez rapidement le problème d’eau de votre piscine en détruisant toutes les bactéries et impuretés dans l’eau.

Sa forme de granulés rend pratique son utilisation et leur qualité supérieure vous donneront un résultat impeccable. De plus, ils n’occasionnent aucun dépôt et ne colmate pas les filtres.

Pour l’utiliser, contrôlez le pH avec une bandelette d’analyse. En cas de problème d’eau, versez directement dans la piscine 200gr de Chlorifix pour 10m3 d’eau. Procédez ainsi en versant le produit devant les buses de refoulement de l’eau ou en plusieurs endroits du bassin, avec la filtration en fonctionnement.
Préférez réaliser l’opération le soir après baignade. Laissez la pompe à eau fonctionner pendant 12h. Vous pourrez vous baigner à nouveau dès que le taux de chlore sera descendu en dessous de 3mg/L.

Pour éviter l’apparition d’algues, nous vous recommandons d’ajouter régulièrement Desalgine.

Menu